• jeu

  • serveur

  • produit

Maison >> News
News

AI et No Touch dribble est le gros point fort de la FIFA 16

Dans une vidéo récente publiée dans le canal EA Sports FIFA YouTube, les développeurs ont fait preuve d'un nouveau mode de dribble à être introduit dans FIFA 16 - le No Touch dribble. La vidéo diffusée montre Lionel Messi, vêtu d'une tonne de capteurs de mouvement, ce qui démontre ce nouveau style de dribble de première main. La vérité est, il ya beaucoup de travail qui va dans ces jeux annualisés, et les équipes derrière eux travaillons constamment à ajouter, améliorer ou réviser les choses qui sont apparues lors du dernier match. Même pour l'observateur occasionnel, il ya quelques choses à venir à la FIFA 16 qui promettent de faire bouger les choses, même si elles ont été en grande partie dans la série depuis des années: Voici une telle chose; dribble sans contact.
 
AI 16 de la FIFA doit radicalement un énorme refonte plutôt que de petites modifications chaque année. L'IA est juste terne, comme inhumain et encore assez muet et intuitif. L'IA en termes de vos coéquipiers ont été améliorées, il est en fait pas trop mal mais il pourrait être mieux. Courses des joueurs sont assez contradictoires, parfois ils peuvent être intelligent et fait pour la première fois cette année instant même, et puis d'autres fois, ils soit tiennent autour comme des clowns ou font des passages stupides et vous donnent pas d'options et au lieu de courir dans l'espace, courir dans zones marquées. En toute justice pour le jeu, le coéquipier AI semble varier en fonction des modes que je joue, l'équipe que je l'utilise, et ce que je vous ai fait les curseurs de gameplay dans le jeu hors ligne. Je pense que le coéquipier AI a beaucoup progressé depuis dire FIFA 14, mais je pense toujours que ce pourrait être beaucoup mieux.

 
Quelque chose que je ne semblent pas aimer et ne jamais avoir est de savoir comment l'IA ne répond pas à vos tactiques, des formations et des instructions ce qui fait précisément ou effectivement presque tactiques et des instructions plus d'un gadget qu'autre chose réellement utile. Les joueurs ne seront pas faire les choses que vous voulez qu'ils fassent dans les instructions telles que donner un ailier de la capacité de Free Roam, vous ne occasionnellement les voient dans le centre, mais la plupart du temps, ils seront toujours collés à la position qu'ils sont fixés à , en particulier lorsque la balle sort du jeu. Cela rend les joueurs de classe mondiale en jouant sur la sensation de l'aile gaspillé. En termes de tactique et les mentalités de l'équipe tels que "attaque ultra» ou «attaque en règle», ils ne se sentent pas si différent de "équilibrée".
 
Le mouvement "No Touch dribble" est pas exclusive à Messi, comme il peut être utilisé par n'importe quel joueur, même si le taux de réussite est encore dépendant de la façon dont le joueur est qualifié. FIFA 16 fonctionnalités, pour la première fois dans l'histoire de la franchise, les joueurs forment les équipes nationales féminines. Les équipes sont disponibles pour le jeu de l'Allemagne, Etats-Unis, la France, la Suède, l'Angleterre, le Brésil, le Canada, l'Australie, l'Espagne, la Chine et le Mexique. Cependant, fantaisie hauts match des équipes nationales hommes contre des équipes nationales de femmes ne sont pas possible, car les dames ne peuvent être fosse contre leurs joueuses collègues. Il est ironique que cela devrait se faire dans une année lorsque la FIFA présente la caractéristique la plus progressif unique de deux jeux. Coupe du Monde de cette année a vu le football féminin atteindre un public beaucoup plus large que jamais auparavant, et il est encourageant de voir 12 équipes internationales de femmes représentées ici pour la première fois.
 
Et EA Sports n'a pas simplement reskinned le jeu des hommes; vous remarquerez des différences tangibles lors de la lecture en tant que femmes, tandis que les joueuses ont été entièrement mouvement capturé et look authentique. Je ne suis pas convaincu que cela est une simulation particulièrement précis du football féminin - la qualité du football est semblable à un club du Championnat entre deux équipes avec des stats anormalement élevés de passage - mais je doute aimé jouer que les femmes plus que les hommes à cause de ceux-ci différences mécaniques. Bien qu'il semble prendre plus de temps pour les grévistes pour obtenir leurs coups de suite, et les meilleures joueuses ne pas tout à fait avoir le contrôle étroit des superstars du jeu de ces hommes, ces matchs sont souvent plus dynamiques, imprévisibles, et passionnant. La principale mise en garde est que les jeux des femmes semblent beaucoup plus enclins à pépins aléatoires: Je suis d'un bug qui rendait un avant-match attaquer exercice uncompletable, tandis que sur trois occasions distinctes ma ligne défensive est resté ancré au bord de la boîte de 18 verges, laissant moi avec peu de soutien à l'avenir.
pour Acheter Fifa 14 Coins vous pouvez trouver de http://www.fifa15credits.com