• jeu

  • serveur

  • produit

Maison >> News
News

Création dune équipe de la FIFA 16 à partir de zéro est difficile et demande de la pratique

Beaucoup de nouveaux arrivants à la FIFA 16 Ultimate Team font avec l'idée de réunir l'ensemble de leurs joueurs préférés de créer leur «Dream Team», un peu comme un album numérique de la vignette Panini. Mais dans Ultimate Team, il est pas toujours de créer les Galactiques, plus proche de la stratégie de Louis Van Gaal acheter des joueurs en fonction de votre philosophie, comme Shaikh explique. "Je pense que les nouveaux utilisateurs ont tendance à penser juste« Je vais juste aller pour un groupe de joueurs que je connais et comme, et je vais les pousser ensemble »,» dit-il. Alors qu'il est important de vous assurer que votre équipe fonctionne bien ensemble en termes de leur propre chimie, vous avez aussi besoin de savoir comment utiliser au mieux l'unité. Pour ceux qui achètent religieusement dans chaque nouvelle édition de la FIFA, les façons de Ultimate Team (FUT) seront une seconde nature.
 
Certains auront été la négociation et l'organisation de leurs équipes depuis le premier mode a fait ses débuts dans FIFA 09, d'autres pourraient tout simplement avoir une seule saison sous leur ceinture, mais tous connaître le forage et sont prompts à appliquer leurs connaissances durement gagné dans la poursuite des gloires futures . D'où l'existence de ce guide, qui, comme un espoir sabot à mi-ligne de Charlie Adam, a pour but de vous placer dans le sac d'oignon Ultimate Team, sans avoir à faire tout ce qui nécessaire à ING et allers-retours à travers le reste du terrain. Habituellement, dans Ultimate Team, les joueurs hésitent à faire des substitutions comme il est un gaspillage d'un match de contrat d'un joueur, mais dans FUT projet, il n'y a pas de contrats à inquiéter.

 
Comme vous avez seulement ces joueurs de la FIFA pour cinq matchs, vous pouvez faire pivoter au contenu de votre coeur et d'essayer de tirer le meilleur parti de l'équipe complète doit vous rendre aux jeux ultérieurs. Création d'une équipe de la FIFA 16 à partir de zéro est difficile, et prendra la pratique. Alors que l'achat des cartes à haute valeur ajoutée est un moyen disponible pour obtenir de l'argent, vous avez parfois besoin de vendre ces cartes précieuses qui ne sont pas nécessaires pour votre équipe, ou vous demandent de construire une toute nouvelle équipe. Il suffit de considérer la vente de ces cartes pour un certain bénéfice. Plutôt que de débourser pièce supplémentaire pour essayer de construire une équipe autour de lui, ceci est un excellent moyen de faire de l'argent rapidement.
 
Utilisez un échange Player et souhaiter un meilleur. Nouveau pour cette détérioration est un échange Player, où nous pouvons échanger des joueurs ou des équipements négligées pour les récompenses inutiles. Il est un complément d'engagement si vous êtes enclin à être un joueur, depuis quand nous nommons un des joueurs que nous souhaitons échanger, vous recevrez une opération de récompenses probables, qui pourraient conduire à nous Finale adulte avec quelque chose de pire que ce que nous anticipions ou amélioré d'un meilleur acteur particulier, nous abandonnons. Semblable à d'autres jeux EA Sports mobiles, vous allez acquérir XP avec tout comparer nous jouons et de spin adultes comme nous consacrer un peu plus de temps pour-un jeu. Voilà poignante depuis un volume de pièces de monnaie que nous acquérons lors d'une finale de toute comparer augmente avec votre niveau.
 
Là encore, il est difficile de savoir quels sont les obstacles face à EA en termes de licences lorsque nous donnant un créateur de stade, en particulier compte tenu de leur profil élevé accord avec la Premier League anglaise qui a vu tous les 20 stades magnifiquement recréé. Ce sont probablement intouchable. Cependant, pour d'autres côtés bas de l'échelle anglais ou ailleurs dans le monde, leurs stades génériques pourraient être facilement personnalisable ou remplaçable par stades fait par l'utilisateur. Là encore, la palette de couleurs et autre club aspects spécifiques pourraient être bloqués, mais la liberté de la conception serait formidable, surtout avec la puissance des nouvelles consoles.
 
Utilisez les escadrons de la notion de planifier vos achats et de le faire afin de faire vos premiers joueurs deviennent des substituts ou des réserves dans votre équipe finale. Si vous avez commencé à jouer au début de la FUT 16 Web App, alors vous aurez 15 jours pour former votre équipe première. Si vous avez commencé plus tard dans l'année, d'analyser si vous pouvez attendre Janvier, quand TOTY est libéré. Dans ce cas, vous pourrez économiser beaucoup de pièces de monnaie.
pour Acheter Fifa 14 Coins vous pouvez trouver de http://www.fifa15credits.com