• jeu

  • serveur

  • produit

Maison >> News
News

Pace et la puissance sont toujours aussi important que tout autre attribut dans FIFA 16

Chaque année, la FIFA se gargarise avec des choses qui sont "améliorées." Une année, il était gardien de but. L'année suivante, il était une physique de balle. Cette année, nous avons défense. Ces améliorations viennent sous la forme d'une amélioration de tacles, le soutien de l'équipe, et l'interception intelligence. Alors que je suis tout à peaufiner sans relâche pour atteindre cet équilibre parfait, beaucoup de ces ajustements finissent par tomber dans l'excès. L'interception de renseignements ci-dessus est un excellent exemple. Je ne me souviens pas que les joueurs ayant une capacité presque surnaturelle à prédire trajectoires de balles dans les années précédentes. Cette fois, les défenseurs bien, je l'ai vu se transformer en l'incroyable Kreskin sur une base régulière, comme par magie prévoir et prévenir mon travers balles avec une régularité effrayante.
 
Et la paire qui continuent à en découdre au sommet du jeu des hommes sont les seuls joueurs à venir de Lloyd. Il continue une année incroyable pour le 33-year-old, capitaine de son pays à la Coupe du monde plus tôt cette année. Quand je demandais Rivera à propos de l'avenir, il a donné une réponse honnête alignés avec prudence et d'incertitude: «Nous avons besoin de voir comment la communauté réagit, combien ils jouent, obtenir une certaine télémétrie pour voir la taille de la fonction est et combien nous pouvons investir en elle. Il ya le potentiel pour la fonction de grandir et peut-être apporter plus tard des équipes. Clubs, non seulement les équipes nationales. À l'heure actuelle il est probablement trop tôt pour le dire. "

 
Je suis déçu de ma vitesse, pour être honnête, dit O'Reilly. Je suis beaucoup plus vite que cela." Un aspect de la FIFA 16 joueurs des femmes inclinent leur chapeau: Graphics. Lorsque tous les trois été demandé si équivalent virtuel d'un coéquipier a été bâclée, personne ne pouvait penser à une réponse évidente. Je pense qu'il y avait quelques-uns qui ont été si tache sur comme Megan Rapinoe et Sydney Leroux," dit O'Reilly. "Ils ont tous les tatouages ​​précis." Selon Moore, la série FIFA a doublé sa population de 2013 à 2015. L'engouement pour les sports Les Etats-Unis et les jeux vidéo en fait une cible juteuse pour la FIFA. Un jeu vidéo de conduire le pied d'un sport dans une nation peut-être une idée ridicule il ya une décennie, mais en 2015, US Soccer ne peut acheter en elle.
 
Même si les femmes et les filles ont connu des augmentations dans l'accès aux sports, il n'a pas traduit en inclusion explicite dans d'autres facettes de la culture de sports - une culture qui étend maintenant au-delà de jouer le jeu et implique heures de regarder l'analyse à la télévision, assister à des événements et, Oui, jouer à des jeux vidéo. Trois des communiqués de jeu les plus attendus chaque année appartiennent à jeux sportifs franchises: "Madden", "FIFA" et "NBA 2K". Pace et la puissance sont toujours aussi important que tout autre attribut, mais le calendrier - éclatement passé un retour complet à la droite instantanée, ou de hausser sur un défenseur central, juste comme une boule traversé rencontre le front de votre attaquant - est maintenant critique dans les utiliser correctement.
 
Nulle part est-ce mieux Présentée que dans les matchs des femmes nouvellement introduites. Sans la vitesse olympique de force adamantine d'un Cristiano Ronaldo ou Yaya Touré, la finesse est impératif - ce qui signifie la possession de recyclage entre les milieux de terrain et à plein le dos jusqu'à ce qu'un fossé défensif alléchante offre une occasion par-ball, ou un adversaire hors de position fournit une brève fenêtre dans laquelle à traverser. La question que la FIFA a est que ses moteur sous-jacent, la mécanique et les systèmes ont été traîné pendant trop longtemps. Alors qu'il a été réalisé au cours des dernières années sur la nouvelle génération de consoles, PSE a attendu tranquillement dans les ailes, révolutionnant son jeu. FIFA a vieilli rapidement cette année grâce à l'offre de Konami.
 
FIFA 16 ne se sent mieux que 15 incrémentielle, mais PES 2,016 miles sent mieux que deux. Encore une fois, il est une honte parce que la version de la FIFA, je jouais à révéler était bien mieux que ce qui est proposé aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que la FIFA 16 est pas un grand match. Quand il brille - Douglas Costa éclatement passé un joueur, feinter l'intérieur d'une aile arrière et plantant une croix enfoncé dans les pieds d'un objectif-bouche Robert Lewandowski - il est superbe. Mais à un moment où les fans de Premier League se sentent de plus en plus coupé par la dérive des prix gonflés de billets, les salaires extravagants, et les scandales de corruption exécutifs, peut-être il ya certains aspects du football moderne ne vaut pas l'émulation.
pour Acheter Fifa 14 Coins vous pouvez trouver de http://www.fifa15credits.com